Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série policière : Castle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:55

Série policière : Castle Castle

Série policière : Castle Castle10

Synopsis :
Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le tuer dans son tout dernier livre.
C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série, est chargée d'enquêter sur plusieurs meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans ses livres.
L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Il est en effet fasciné par la personnalité de la jeune femme et voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard (Nikki Heat en VO).
(source wikipedia)


Il s'agit d'une série américaine, créée par Andrew Marlowe en 2009. Toujours en production, la 6ème saison est actuellement en production et en cours aux USA, tandis que la 5ème saison sera diffusée sur France2 à partir du 2 septembre 2013.

Format d'un épisode : 42 minutes environ.

Au casting principal :
Nathan Fillion (VF: Guillaume Orsat) : Richard « Rick » Castle
Stana Katic (VF: Anne Massoteau) : lieutenant Katherine « Kate » Beckett
Jon Huertas (VF: Serge Faliu) : lieutenant Javier Esposito
Seamus Dever (VF: Pierre Tessier) : lieutenant Kevin Ryan
Tamala Jones (VF: Nadine Bellion) : Dr Lanie Parish
Molly Quinn (VF: Adeline Chetail) : Alexis Castle, la fille de Castle
Susan Sullivan (VF: Évelyne Séléna) : Martha Rodgers, la mère de Castle
Ruben Santiago-Hudson (VF: Sylvain Lemarie) : capitaine Roy Montgomery (saisons 1 à 3)
Penny Johnson Jerald (VF: Pascale Vital) : capitaine Victoria Gates (saison 4 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:58

Je ne sais pas si vous suivez cette série ou pas, mais pour ma part j'adore !!! L'humour de Rick Castle est juste excellent et j'aime le duo Becket/Castle qu'ils forment. Leurs échanges sont bien souvent piquants et savoureux... Je me régale, tout en suivant une enquête policière Very Happy

J'ai les 4 saisons à la maison et j'ai hâte de découvrir la 5ème !!! Vivement le 2 septembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:55

On note Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:20

J'aime beaucoup cette série. J'adore l'humour de Castle et je trouve qu'avec Kate, ils forment un duo extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cathow

Cathow


Messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 49
Localisation : Essonne
Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:21

Vu comment s'est finie la saison 4 vivement ce soir pour la suite!!!!!!!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:32

moi aussi c'est une série que j'aime beaucoup regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Mélusine

Mélusine


Messages : 2336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Grenoble

Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:44

Oh j'adore! L'humour est extra et le duo fonctionne super bien.
Et ils ont sorti en produit dérivé les romans de Rick Castle. Pas de la grande littérature, mais on s'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouquinerie.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:06

Oui ! J'ai vu que "Vague de chaleur" et cie étaient sortis chez nous ! Ils vont jusqu'au bout pour la crédibilité du personnage qu'est Rick Castle... et je trouve l'idée vraiment fun ^^
Je ne suis pas vraiment adepte des thrillers/polars sombres et glauques, tels qu'on nous les propose depuis quelques années. Mais je pense que ceux-là pourraient bien me plaire !
Dès que j'arrive à mettre la main sur le 1er "vrai" tome, je l'ajouterai à ma PAL Very Happy

En attendant, ils sont vaches chez Fr2 ! Ne nous mettre qu'un seul nouvel épisode par lundi, c'est dur... je trouvais ça bien mieux quand ils faisaient 2 "neufs" et 1 vieux !
Maintenant, ils ont pris le modèle des autres chaînes... pô marrant :/
Vivement la sortie DVD !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:18

Sinon, je ne sais pas si tu as accès à la chaine RTL-TvI, mais ils passent le lundi deux épisodes... Enfin, hier, c'était les 19 et 20ème..(Ils étaient trop bien dailleurs <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Messages : 1167
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : En Avignon
Lecture du moment : Mala Vida (Marc Fernandez)

Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:44

c'est la série de mes reves. Guillaume Orsat et Serge Faliu quoi Laughing

(oui bon apres EVIDEMMENT, de base, j'aime bcp hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Série policière : Castle Empty
MessageSujet: Re: Série policière : Castle   Série policière : Castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série policière : Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série] The Walking Dead
» Castle, Richard - Nikki Heat tome 3 - Froid d'enfer
» [Série] The originals
» [ Série ] My Mad Fat Diary
» Série Vampire diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: Séries-
Sauter vers: