Vous aimez les polars ? Vous aimez quand la fin ne se termine pas forcément comme la plupart des romans policiers que vous avez lu ? Et bien ce livre est fait pour vous !
Voici un roman policier surprenant avec une fin inattendue ! Le style de l'auteur est parfait, le suspens est tenu jusqu'au bout, une intrigue bien menée, bref un bon cocktail pour vous faire frissonner.
Il a une particularité ce petit roman, il est monté un peu comme des petites nouvelles ... comment vous expliquer ça sans en révéler de trop? En fait il y a bien une histoire principale que nous retrouvons tout au long du livre, mais aussi s'ajoutent à celle-ci des petites histoires contées par certains personnages qui m'ont fait penser à des petites nouvelles que l'auteur aurait intégrées à son récit.
Parce qu'en fait on va assister a une sorte de réunion entre policiers tous venu de pays francophone et se retrouvant dans un gîte dans les Ardennes belge.
Les personnages sont tous parfait, ils sont tous différents, avec des caractères et des paroles différentes et ils ont surtout chacun leur place dans cette histoire !
Ce qui m'a également plu dans ce livre c'est le fait de connaître les lieux de nom, même si cette histoire reste une fiction, du moins je l'espère, ça fait tout drôle de se dire que ce récit se passe non loin de chez moi ... Je dois avoir peur ? lol
Bref tout y est, amateurs de polar vous ne devez pas passer à côté de ce roman !
Petit message à l'auteur : Frédéric Ernotte il est hors de question que vous vous arrêtiez là, avec ce seul livre, que dis-je, cette pépite, je suis FAN de votre plume !