Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai

Aller en bas 

votre avis
Coup de coeur
Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_lcap100%Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_lcap0%Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_lcap0%Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_lcap0%Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_lcap0%Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Empty
MessageSujet: Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai   Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:02

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’édition: 2011
Editions : Pocket jeunesse
Nombres de pages: 237 pages

Prix – Amazon: 5,80€
Format poche

Prix – Fnac: 6,10€
Format poche des

Quatrième de couverture :

Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia...
Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d'émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Empty
MessageSujet: Re: Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai   Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:02

Adam et Mia, sont séparés depuis 3 ans, cette fois ci l'auteur prend la version d'Adam, qui je dois dire est une histoire vraiment intéressante... moin dramatique que le premier tome ce qui n'en est pas moin aussi prenant, la différence c'est que j'ai pas pleurée au 2ème ;-) mais l'émotion y était...
j'ai dévorée ce livre jusqu’à la dernière page pas moyen de décrocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
 
Forman, Gayle - si je reste tome 2 : là ou j'irai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forman, Gayle - Si je reste
» Grimaldi, Virginie - Le premier jour du reste de ma vie
» Puértolas, Romain - L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Littérature :: Contemporaine-
Sauter vers: