Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_lcap0%HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_lcap50%HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien aimé
HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_lcap50%HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans plus
HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_lcap0%HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_lcap0%HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Empty
MessageSujet: HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie   HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2011 (sortie poche en 2013)
Editions : Albin Michel
Nombres de pages: 302

Prix – Amazon:
Grand format : 12,83 €
Format poche : 6,56 €

Quatrième de couverture :
Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre
Conrad, même s’il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l’horizon : Belly tombe follement amoureuse de Conrad qui accumule
les conquêtes sous ses yeux. Jeremiah se déclare à Belly qui le considère comme un ami. Et entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de
l’océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le cœur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Empty
MessageSujet: Re: HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie   HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:14

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge binôme pour le mois d'octobre et je remercie ma nouvelle binôme Herbe Folle pour ce choix.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette lecture. C'est frais et amusant.
On suit l'histoire de Belly, une jeune fille qui vient juste de quitter l'enfance pour devenir une jeune femme.
Dans la maison où elle passe ses vacances depuis toujours, elle retrouve ses deux amis d'enfances qui l'on toujours vue comme la petite Belly, sauf que la petite Belly n'est plus là et que ses sentiments envers Conrad sont de plus en plus puissant.

Le style est tout à fait adapté au public visé. L'écriture est très simple et fluide, assez agréable dans l'ensemble.

Je pense que ce livre est une réussite pour un jeune public mais un peu jeune pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grive, Catherine - Je suis qui je suis
» Downham, Jenny - Toi contre moi
» Downham, Jenny - Je Veux Vivre
» Pélerin, Stéphanie - (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: