Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Davidson, Mary Janice - Queen Betsy, tome 2 - Vampire et fauchée Lun 6 Jan - 13:38 | |
| Fiche de lecture Année d’éditions: 2011 Editions : Milady Nombres de pages: 312 pages
Prix – Amazon: rupture Format poche
Prix – Fnac: rupture Format poche
Quatrième de couverture :
Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit ! Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Davidson, Mary Janice - Queen Betsy, tome 2 - Vampire et fauchée Lun 6 Jan - 14:19 | |
| Voici une chouette lecture, qui m'a bien plu. J'ai beaucoup hésité à poursuivre cette série, lorsque j'ai eu terminé le premier tome. Il faut savoir que je ne suis pas toujours très fan de chick-litt : la plupart du temps, les héroïnes m'énervent très vite de part leur caractère. Mais ce n'est pas une règle absolue. Et ici, il s'agit d'un mélange... Je me suis donc dis, "Pourquoi pas ?" Nous retrouvons donc Betsy, déterminée à bouder les personnes qui ont fait d'elle une reine. Et fauchée. Le job de rêve se présente. J'ai bien aimé sa façon d'aborder les chaussures, elle m'a fait rire. Je ne suis pas aussi à fond qu'elle, mais il n'y a pas à protester quand on voit mon armoire, j'aime aussi les chaussures. Je me suis retrouvée dans certaines situations (appliquées bien souvent à d'autres choses, comme la musique). Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'à part à un moment précis, quelques lignes tout au plus, je n'ai pas eu envie de hurler sur Betsy, de la gifler ou de la secouer. J'ai bien accroché avec elle. Elle est dépassé par la situation, mais elle s'en sort quand même avec élégance (et surtout grâce à ses acolytes, il faut bien le dire). Je les aimes aussi beaucoup, les personnages qui gravitent autour d'elle, c'est indéniablement un plus. Je poursuivrai avec plaisir cette chouette petite série |
|