Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Empty
MessageSujet: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités   Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:33

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’édition: 2013
Editions : Rebelle
Nombres de pages: 354 pages

Prix – Amazon: 17,58€
Format broché
Format Kindle : 4,99€

Prix – Fnac: 18,50€
Format broché

Quatrième de couverture :
Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
 
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 1 : Vertige
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie)
» Jomain, Sophie - Félicity Atcock tome 1, Les Anges Mordent aussi
» Moulay, Sophie - L'élu de Milnor, tome 2, L'ombre de l'Ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantasy-
Sauter vers: