Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_lcap0%Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_lcap0%Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_lcap0%Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_lcap100%Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Détesté
Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_lcap0%Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Empty
MessageSujet: Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde   Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2014
Editions : Le livre de poche
Nombres de pages: 224

Prix – Amazon: 6,90 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Le 15 septembre 2010, Arthur Dreyfuss, vêtu de son caleçon fétiche, regarde un épisode des Soprano quand on frappe à sa porte.
Il ouvre. Scarlett Johansson. Il a vingt ans, il est garagiste. Elle a vingt-six ans, et quelque chose de cassé.

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Kynicky

Kynicky


Messages : 2769
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 57
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Empty
MessageSujet: Re: Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde   Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:49

Mon avis
Après avoir lu et apprécié "la liste de mes envies", j'avais vraiment très envie de découvrir ses autres romans.
Je me suis donc lancée dans ce roman et je vous avoue tout de suite que je n'ai pas du tout apprécié. L'histoire est abracadabrante!!!
Scarlett Johannson frappe à la porte d'Arthur Dreyffus, jeune garagiste de 20 ans. Lui croit vraiment ou a du mal à croire qu'une star comme elle puisse être là dans son humble demeure....
Des thèmes intéressants tels que "la quête d'identité", "les apparences","la confiance en soi"ou "le besoin d'exister pour ce que l'on est"sont abordés. J'aurais préféré qu'ils le soient dans une histoire beaucoup plus réaliste.
Bref,une déception pour moi. Je suis même indécise quant au fait de lire d'autres de ses romans

Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0
 
Delacourt, Grégoire - La première chose qu'on regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delacourt, Grégoire - La liste de mes envies
» Delacourt, Grégoire - On ne voyait que le bonheur
» Bouillier, Grégoire - L'invité mystère
» Jones Darynda - Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
» Rothfuss, Patrick - Chronique du Tueur de Roi t1 Première Journée: Le Nom du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Littérature :: Contemporaine-
Sauter vers: