Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Empty
MessageSujet: Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance   Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:39

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2016
Editeur : ?
Nombre de pages : 438 pages

Prix Amazon : 13,72 € (broché) - 4,49 € (numérique)

Résumé

Depuis des siècles Faolan de Chânais n’a d’yeux que pour Blodwyn, la guerrière du clan. Il ne lui a cependant jamais avoué ses sentiments, trop conscient du lourd passé qui a fait d’elle la louve cynique et dominatrice que ses ennemis craignent plus que tout.

Mais lorsque les cauchemars de l’enfance de Blodwyn ressurgissent, que la meute doit faire face à une nouvelle menace et à de nouvelles trahisons, Faolan se révèle être la seule chance de salut de la jeune femme. Acceptera-t-elle de lui ouvrir son cœur pour ne pas sombrer dans l’enfer de son passé … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance   Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:42

Dès le tome 2 terminé, j'ai eu envie d'avoir le tome 3 en main ! Heureusement pour moi, sa sortie était imminente. J'ai eu en plus la chance de le gagner lors d'un concours organisé par Ysaline Fearfaol qui m'a permis de recevoir à domicile un exemplaire dédicacé grâce auquel j'ai de nouveau rejoint la meute de Chânais.
Dans ce troisième volume, nous en apprenons plus sur Faolan et Blodwyn. Depuis le tome 1, on sent que Blod a un traitement particulier dans la meute, c'est une louve différente. On se doute que cela est lié à son passé. Dans ce tome, nous découvrons ce qui a fait d'elle cette louve si particulière. Quant à Faolan, on découvre que, sous ses airs de charmeur/dragueur invétéré, se cache un secret.
Pour moi, la richesse de ce tome réside dans le fait que nous en apprenons plus sur Faolan et Blod mais également sur Duncan, le duc et la famille de celui-ci (j'ai adoré l'idée de l'amitié entre Titouan de Chanais et Corentin Kergallen *) et sur les autres branches de l'arbre généalogique des de Chanais. On apprend que la famille est bien plus grande que ce que l'on entrevoit dans les deux premiers tomes.
Les situations dans lesquelles vont se retrouver la meute m'ont permis de mieux cerner le rôle de Duncan en tant qu'Alpha. C'est une responsabilité plus grande que ce qu'il m'avait semblé jusque là. Et je peux vous garantir que Duncan a de quoi faire tout au long du roman. D'autant que tout le monde n'est pas disposé à l'accepter comme Alpha.
J'ai aimé aussi en savoir plus sur ce Duc qui me paraissait faire un peu bande à part alors qu'il n'en ait rien. C'est un membre à part entière de la meute même s'il n'a pas choisi de devenir loup-garou.
J'ai un seul petit reproche à faire, j'ai trouvé la mise en route un peu longuette. Mais une fois les personnages posés, et l'histoire enclenchée, les pages ont été tournées à un rythme effréné !
En un mot
J'ai toujours autant de plaisir à suivre les aventures de ma meute préférée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 01) Aymeric - la Malédiction
» Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice
» Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman
» Jones, Carries - Envoûtement, tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantastique-
Sauter vers: