Le plaisir de lire
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaughn, Carrie - Kitty Norville, tome 2, Kitty au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
Adoré
100%
 100% [ 1 ]
Bien aimé
0%
 0% [ 0 ]
Sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Détesté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
avatar

Messages : 8097
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 43
Localisation : Liège

MessageSujet: Vaughn, Carrie - Kitty Norville, tome 2, Kitty au Capitole   Sam 13 Avr - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2011
Editions : Pygmalion
Nombres de pages: 379

Prix – Amazon: 16,06 €
Grand format

Prix – Fnac: 16,90 €
Grand format

Quatrième de couverture :
" Lorsqu'on est devenue célèbre grâce à une émission de radio - et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendue plutôt que vue,
vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j'ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d'y échapper,
mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévision du pays. Comme si je n'avais pas suffisamment d'ennemis ! Parmi les nouveaux
venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux... Mes ennuis ne font que commencer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vaughn, Carrie - Kitty Norville, tome 2, Kitty au Capitole   Dim 14 Avr - 14:32



Voilà un personnage que j'étais ravie de retrouver, Kitty ou ma première incursion réussie dans le monde des lycantrophes, vrai, je l'aime bien cette fofolle...

Six semaines ont passé depuis les évènements du tome 1, Kitty, animatrice radio maintenant itinérante et lycantrophe ayant fait son "garou-out" est appelée à auditionner devant le Sénat des Etats-Unis, rien de moins.En tant que "créature",son témoignage intéresse les huiles de la capitale qui en plus devront déterminer le bien-fondé du "Centre de recherche en biologie paranaturelle". Sitôt arrivée à Washington,elle fera la connaissance d'Alette , reine des vampires de la ville qui lui offrira l'hospitalité à sa manière.

De l'histoire j'ai trouvé qu'en fait, l'idée de départ sur le témoignage de Kitty était seulement un prétexte pour projeter Kitty dans un nouvel environnement avec de nouveaux personnages, car finalement il se passe pas grand chose au Sénat .
L'épisode d'Eijah Smith m'a en revanche beaucoup amusée.Comment? Un homme capable de réfréner les instincts des lycantrophes et vampires par la seule force de la parole, ça pose question.Le fait que lesdites créatures deviennent ensuite des adorateurs fanatiques du bonhomme est encore plus louche.

Le personnage de Kitty m'a semblé plus mature, affranchie de sa Meute, elle s'assume et fait désormais ce qui lui plait; la cohabitation avec sa Louve s'en trouve pacifiée. Sa liaison avec Luis exempte de toute domination, a renforcé cette impression d'une Kitty plus adulte.
J'ai eu très envie d'étriper moi-même Duke, Stockton et Fleming a cause du turbin qu'ils vont lui faire lors de sa première apparition télévisée.Je me suis encore régalée avec ses réflexions juteuses sur le monde un peu dingue qui l'entoure.
Là ou dans le premier tome, l'auteur nous présentait des vampires frimeurs, j'ai totalement succombé au charme suranné d'Alette qui est en paradoxe total avec son enveloppe corporelle de femme de 30 ans.
Ma principale frustration vient de Cormac, le chasseur de primes, il est bien là, mais trop en retrait à mon goût.J'espère un retour en force dans le prochain tome

La plume de l'auteur est toujours aussi dynamique et les rebondissements cocasses.Bien que le côté action soit assez bancal, j'ai aimé rentrer à nouveau dans cet univers échevelé, et rencontrer les personnages que l'auteur nous a concocté.
Je compte bien poursuivre cette série, car Kitty c'est maintenant une copine et la lecture de ses aventures un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn, Carrie - Kitty Norville, tome 2, Kitty au Capitole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: