Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Jeu 27 Fév - 14:37 | |
| Fiche de lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’édition: 2012 Editions : Rebelle Nombres de pages: 444 pages Prix – Amazon: 17,58€ Format broché Format Kindle : 4,99€
Prix – Fnac: 18,50€ Format broché
Quatrième de couverture : « Je n avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. » | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Ven 28 Fév - 7:12 | |
| Ce tome est selon moi le meilleur de 4 pour le moment (peut être que le 5 peut faire encore mieux !). C'est à ce moment là qu'Hannah s'épanouie le plus qu'elle se révèle au lecteur en quelque sorte. Ce tome était pleins de rebondissement, d'amour, de colère... C'est le tome ou l'action est parfaite de chez parfaite. J'ai hâte que vous l'ayez lu pour qu'on puisse en parler et connaître vos avis. |
|