Après un tome 3 vraiment très bon, plein d'action, d'émotions, de sentiments en tout genre, j'étais assez exigeante concernant ce tome. Je n'ai pas été déçu, mais je dois avouer que ce tome n'a pas été à la hauteur du tome 3, qui restera, pour moi, le meilleur de la saga pour le moment.
Dans ce tome 4, l'intrigue est vraiment resserrée autour d'Hannah et on apprend un peu plus sur une partie de ses amies. Elle vient de vivre encore un grand changement et essaye de s'adapter à sa nouvelle vie qui lui convient beaucoup plus.
Mais, comme à chaque fois, au moment ou tout va pour le mieux, il y forcément une épreuve à traverser. Hannah va encore devoir faire face à de nouveaux ennemis, elle va devoir se battre pour ce qu'elle veut et qui elle veut.
C'est encore une fois un très bon roman, bien mené. Jusqu'au dernier moment je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci. J'arriverai à imaginer vaguement ce qui allait se passer, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de retournement. C'est le genre de happening où tu fermes ton livre et tu te dis "MAIS NON VOUS N'AVEZ PAS FAIS CA !!! ELLE EST OU LA SUITE !!"
J'espère avoir très vite vos avis, car il me tarde de pouvoir en discuter avec quelqu'un !!