Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Lun 9 Fév - 11:49 | |
| Fiche de lecture Année d’éditions: 2013 Editions : Milady Nombres de pages: 573 pages
Prix – Amazon: 8,20€ Format poche
Quatrième de couverture :
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle… | |
|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Lun 9 Fév - 11:57 | |
| Franchement j'adore l'histoire l'écriture est transcendante! j'étais vraiment dedans, impatiente de savoir la suite, trop difficile de refermer le livre. Notre héroïne Taryn a du caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore!! Les joutes verbales avec la grand mère c'est du grand art! lol Le petit bémol les thermes un peu trop cru et machiste de Trey et les répliques genre "Moi tarzan Toi Jane" m'ont fait grincer des dents. - Spoiler:
"y a que ma bite qui va aller dans cette petite chatte" Pfff non mais quel homme des cavernes! on est pas dans un film X !!
Mais a part ça génial! Alors voilà le tome 2 est déjà sur ma table de nuit | |
|