Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_lcap0%Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_lcap0%Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_lcap0%Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_lcap0%Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_lcap0%Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Empty
MessageSujet: Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman   Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:49

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’éditions: 2013
Editions : Milady
Nombres de pages: 573 pages

Prix – Amazon: 8,20€
Format poche

Quatrième de couverture :
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Empty
MessageSujet: Re: Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman   Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:57

Franchement j'adore l'histoire l'écriture est transcendante! j'étais vraiment dedans, impatiente de savoir la suite, trop difficile de refermer le livre. Notre héroïne Taryn a du caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore!!
Les joutes verbales avec la grand mère c'est du grand art! lol
Le petit bémol les thermes un peu trop cru et machiste de Trey et les répliques genre "Moi tarzan Toi Jane" m'ont fait grincer des dents.
Spoiler:
Mais a part ça génial!
Alors voilà le tome 2 est déjà sur ma table de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
 
Wright, Suzanne - La meute du phénix t1: Trey Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collins , Suzanne - Hunger Games tome 1 -
» Collins, Suzanne - Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement
» Collins, Suzanne - Hunger Games, Tome 3 : La révolte
» Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice
» Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: