Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hoover, Colleen - Ugly love

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Hoover, Colleen - Ugly love Vote_lcap0%Hoover, Colleen - Ugly love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Hoover, Colleen - Ugly love Vote_lcap100%Hoover, Colleen - Ugly love Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Hoover, Colleen - Ugly love Vote_lcap0%Hoover, Colleen - Ugly love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Hoover, Colleen - Ugly love Vote_lcap0%Hoover, Colleen - Ugly love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Hoover, Colleen - Ugly love Vote_lcap0%Hoover, Colleen - Ugly love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Hoover, Colleen - Ugly love Empty
MessageSujet: Hoover, Colleen - Ugly love   Hoover, Colleen - Ugly love Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : Hugo Romance
Nombres de pages: 328

Prix – Amazon:
Grand format : 17,00 €
Format numérique : 12,99 €

Quatrième de couverture :
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Hoover, Colleen - Ugly love Empty
MessageSujet: Re: Hoover, Colleen - Ugly love   Hoover, Colleen - Ugly love Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:33

Mon avis :

Ayant adoré les autres romans de Colleen Hoover, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

Encore une fois, Colleen Hoover m’a complètement entraînée dans son univers. Un univers où l’amour règne en maître et où les émotions sont très présentes.
L’auteur nous offre ici une jolie romance entre une jeune fille charmante et bien dans sa tête et d’un jeune homme qui a renoncé à l’amour.

Dès le départ, il y a une grosse attraction entre ces deux jeunes gens, une attraction qu’il leur est impossible de nier. Mais, si la romance entre Miles et Tate est le fil conducteur du roman, c’est le passé de Miles qui en fait sa tournure et sa beauté.
On a beau se douté de certaine chose du passé de Miles en fonction de son présent, on ne peut imaginer les horreurs de celui-ci, ni l’émotion qui va nous prendre aux trippes pour ne pas nous lâcher, même après avoir tourné la dernière page.

J’ai adoré Miles et Tate. Tate est une jeune femme charmante qui a un cœur en or. Surprotégée par son frère, elle reste la petite fille de la famille, même si elle est aujourd’hui adulte. Mais elle a un caractère bien trempé ! Elle est indépendante, volontaire et aimante et même si, son attirance et son amour pour Miles lui fait accepter des choses qui ne lui ressemblent pas, elle est un personnage féminin comme je les aime.

Miles, de premier abords, il est froid, arrogant et sur de lui. Cet homme qui a renoncé à l’amour agit de manière fort peu acceptable avec Tate, mais tout ça n’est qu’une carapace. Une carapace que l’on comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture. Plus on avance, plus on comprend et aime Miles car sous la surface c’est un homme qui est généreux et qui a un grand cœur. Pour survivre à son passé il lui faut une grande force de caractère.

Je suis vraiment fan de Colleen Hoover, chaque fois que j’ouvre un roman qu’elle a écrit je m’attends à être déçue mais à chaque fois, elle me marque, elle m’émeut et me bouleverse. Ses romans sont de petit chef d’œuvre qui vous frappent en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
Hoover, Colleen - Ugly love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoover, Colleen - t1 Hopeless
» Hoover, Colleen - t1 : Indécent
» Ahern, Cecelia - PS : I love you
» Maynard, Joyce - Baby Love
» Segal, Erich - Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: New Adult-
Sauter vers: