Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gier, Kerstin - Silver (Tome 01)

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_lcap0%Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_lcap0%Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_lcap0%Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_lcap100%Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Détesté
Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_lcap0%Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Empty
MessageSujet: Gier, Kerstin - Silver (Tome 01)   Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:22

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Editeur : Milan
Nombre de pages : 352 pages

Prix Amazon : 15,20 € (broché) - 9,99 € (numérique)

Résumé

Un 31 octobre, près de Londres.
Grayson fête Halloween avec quatre de ses amis. Par ennui, par jeu, par défi, ils invoquent un démon … sans avoir idée des conséquences.

Un matin de septembre, aéroport d’Heathrow.
Liv, 15 ans, et sa soeur Mia débarquent de Suisse pour s’installer avec leur mère chez le nouveau compagnon de celle-ci. Grayson est son fils. Très vite, Liv comprend que le jeune homme cache un secret.

Un secret qui dépasse tout ce qu’elle imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Empty
MessageSujet: Re: Gier, Kerstin - Silver (Tome 01)   Gier, Kerstin - Silver (Tome 01) Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:04

Lu pour le Vidage de PAL 2016 (Kynicky)

Mouaif ... un peu déçue en fait. J'avais passé un très bon moment avec la trilogie des "Gemmes", que j'avais trouvé léger et drôle mais là, je n'ai pas vraiment retrouvé la même fibre ...
J'ai surtout trouvé que l'histoire traînait en longueur, ça ne se met pas en place, pour un peu (si le style de l'auteur était moins fluide) on s'ennuierait ferme.
J'ai trouvé les personnages assez clichés et bornés en plus de ça et je n'ai pas spécialement accroché à la romance ... Pourtant le reste de l'intrigue est assez bonne. J'ai beaucoup aimé ce que l'auteure fait avec les rêves, c'était plutôt intéressant !
Je lirai probablement la suite (histoire de, comme on dit) mais je ne me ruerai pas dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gier, Kerstin - Silver (Tome 01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gier, Kerstin - Rouge Rubis t1
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1
» Rossi, Véronica - Never sky, tome 1
» Hunter C.C - Nés à Minuit tome 4 - Frémissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: