Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_lcap0%Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_lcap0%Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_lcap0%Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_lcap0%Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_lcap0%Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Empty
MessageSujet: Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina   Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:40

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2016
Editeur : ?
Nombre de pages : 462 pages

Prix Amazon : 13,70 € (broché) - 4,37 € (numérique)

Résumé

Les Kergallen ... une famille où la magie se transmet de mère en fille.

Auprès des Kergallen, Nina la révoltée a trouvé un certain équilibre. Mais cet apaisement est mis à mal par la présence silencieuse et étrangement distante de l'homme qu'elle aime, retrouvé après une trop longue séparation et de nombreuses épreuves. Ils ont changé, l'un et l'autre, mais sauront-ils accepter ce qu'ils sont devenus pour aller de l'avant ?
Lorsque Nina, taraudée par le passé, se lance dans une quête très personnelle et y entraîne Marzhin, se présente peut-être l'occasion pour eux de conjurer leurs blessures. Et, qui sait, d'apporter une réponse à la question que se posent tous les Kergallen : pourquoi la magie ne touche-t-elle que les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Empty
MessageSujet: Re: Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina   Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:08

J'ai eu grand plaisir à retrouver les membres de la famille Kergallen. Vous savez, c'est comme ces séries que l'on suit et dont on attend avec impatience la saison suivante. Ce que j'aime, c'est qu'à chaque tome, je retrouve toutes les personnages. Je peux suivre leur évolution et continuer à en apprendre sur eux.

Dans ce tome-ci, nous apprenons beaucoup de choses sur le passé de la famille Kergallen (notamment la raison pour laquelle seules les femmes reçoivent un don magique) et sur l'arbre généalogique de la famille. Certains personnages nous révèlent également d'autres facettes de leur personnalité.

Ce tome est original car il mèle magie et légendes celtiques via de très intéressantes références (que l'auteur nous explique en notes).

J'avoue que ce n'est pas mon tome préféré, mais la faute n'en est pas de l'auteur, c'est parce que, bien que Nina et Marzhin soient deux personnages très importants de la série, ce ne sont pas mes préférés.

J'ai hâte d'avoir le tome 4 en main car si je ne me trompe pas, il parlera de Sélène et je suis curieuse de savoir comment va évoluer ce peronnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 03) Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 01) Thaïs
» Aylin, Aurore - Les Kergallen (Tome 02) Joanna
» Jones, Carries - Envoûtement, tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1
» Rossi, Véronica - Never sky, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantastique-
Sauter vers: