Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Empty
MessageSujet: O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais   O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:39

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur : Flammarion
Année d'édition : 2017
Nombre de pages : 278

Prix Amazon : 10,00 € (broché) - 7,99 € (numérique)

Résumé

Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Myä

Myä


Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 48
Localisation : Dijon
Lecture du moment : La mémoire des embruns de Karen Viggers

O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais   O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

Après m’être replongée dans le tome 3 pour me remettre l’histoire en tête, j’ai ouvert ce tome 4 avec grande impatience car j’avais hâte de connaître la suite des aventures de Zoé et Gabriel.

Et je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé l’histoire de ce tome 4, je l’ai trouvée riche et entraînante. J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer page après page. J’ai aimé les nouveaux mondes parcourus par les héros de ce roman et ai beaucoup aimé le fait qu’on n’en sache plus sur Zoé et ses pouvoirs. J’ai également apprécié que l’auteur ait fait prendre des risques à ses personnages, risques qui font se dévoiler un peu plus certains d’entre eux. En résumé, j’ai tout aimé dans ce livre !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga qui saura, je n’en ai aucun doute, séduire les jeunes lecteurs (et les parents qui les leur emprunteront
Revenir en haut Aller en bas
 
O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 03) les Héritiers
» O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 01) la Forêt des Ténèbres
» O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 02) la Source Magique
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 1 - Traquée
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: