Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_lcap50%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Adoré
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_lcap50%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien aimé
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Empty
MessageSujet: O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral   O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2013
Editions : J'ai lu Darklight
Nombres de pages: 448

Prix – Amazon: 11,59 €
Format poche

Prix – Fnac:
Format poche

Quatrième de couverture :
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j avais besoin...

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral   O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:52

j'ai vraiment adoré la suite de Rebecca Kean l'écriture est vraiment génial et l'histoire n'en parlons pas du supense jusqu'a la fin...
une suite des plus divertissante! une fin qui nous donne envie de nous jeter sur le tome suivant...
absolument tout y est! l'amour, la haine, le suspense, les larmes, les rires. ce roman est dosé a la perfection! c'est comme un peintre impressionniste qui fait ses pointillés sur son œuvre. ce livre est un chef d’œuvre et l'auteur une vrai magicienne!
enfin vous verrez bien mais j'ai qu'une hate c'est d'être au mois d'octobre! ;-)
car pour info le tome 5 devrait sortir en octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral   O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:00

Un 4ème tome très intense. Un pur concentré d’action et de révélation.
Notre Rebecca n’a pas une minute à elle dans ce tome, entre l’attaque des vampires, sa relation avec Raphaël, l’attaque dans le clan des muteurs, les nouveaux dons de sa fille, la pauvre ne sait plus où donner de la tête.
 
Cassandra nous entraine dans un tome plein de rebondissement où il n’y a absolument pas la place pour reprendre son souffle et ses esprits.  A peine, aurez-vous le temps de vous dire ouf que paf, une nouvelle vient relancer l’action.
En effet, le rythme de ce tome est plus que soutenu, vous n’aurez pas le temps de souffler mais sans jamais vous noyer, sans jamais n’avoir la sensation de vous perdre en chemin tellement Cassandra sait canaliser ses idées et nous les transmettre de manière à ce qu’elles nous prennent aux tripes.
 
Au niveau de l’écriture, l’auteur reste égale à elle-même, toujours aussi fluide et agréable tant au niveau de l’écris que de l’humour.
 
Dans ce tome, j’ai vraiment beaucoup aimé Baetan et Ali qui se montre sous un jour beaucoup plus « humain », plus agréable.  On a toutefois la sensation que tous ces chefs de clan tombent amoureux de Rebecca les uns après les autres. Mais le cœur de Rebecca n’appartient qu’à un seul homme.
Et quel plaisir de retrouver mes deux hommes préférer  :mescoeur: 
 
Je suis très contente de ne pas avoir lu trop tôt ce tome-ci parce qu’après la dernière phrase, j’ai eu envie de hurler de frustration. Il me faut absolument connaitre la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral   O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 1 - Traquée
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 3 - Potion macabre
» O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 03) les Héritiers
» Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: