Mélusine
Messages : 2336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Grenoble
| Sujet: Clain, Sarah - Un sacré numéro! Mar 1 Jan - 15:53 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’éditions: 2015 Editions : City Edition Nombres de pages: 256Prix 17 € Grand format Format numérique
Quatrième de couverture :Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d’une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l’effet d’être une vraie ratée. Sa vie ? Un concentré d’échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston… Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite ! Un jour, elle envoie un SMS… et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie…
Une comédie romantique pétillante avec une délicieuse french touch ! | |
|
Mélusine
Messages : 2336 Date d'inscription : 03/02/2013 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Clain, Sarah - Un sacré numéro! Mar 1 Jan - 15:55 | |
| Je ne suis pas fan des comédies romantiques habituellement mais celle-ci m'a beaucoup plu. Notamment parce qu'elle est "à la française" et parce qu'elle n'en fait pas trop, mais elle fonctionne quand même. Il y a une vraie petite intrigue dessous, bien ficelée, et des personnages secondaires particulièrement attachants. Je l'ai offert à Cordelia dans un Swap, j'espère que ça te plaira! | |
|
Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Clain, Sarah - Un sacré numéro! Mar 1 Jan - 18:34 | |
| Je pense que ça me plaira, je te dirais ce qu’il en est dès que je l’ai lu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clain, Sarah - Un sacré numéro! | |
| |
|