Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Clain, Sarah - Un sacré numéro!

Aller en bas 
2 participants

Votre avis:
Coup de coeur
Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_lcap0%Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_lcap100%Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_lcap0%Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_lcap0%Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_lcap0%Clain, Sarah - Un sacré numéro! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Messages : 2336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Grenoble

Clain, Sarah - Un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Clain, Sarah - Un sacré numéro!   Clain, Sarah - Un sacré numéro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d’éditions: 2015
Editions : City Edition
Nombres de pages: 256


Prix 17 €
Grand format
Format numérique


Quatrième de couverture :Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d’une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l’effet d’être une vraie ratée.

Sa vie ? Un concentré d’échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston… Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite !

Un jour, elle envoie un SMS… et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie…

Une comédie romantique pétillante avec une délicieuse french touch !
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouquinerie.canalblog.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 2336
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Grenoble

Clain, Sarah - Un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: Clain, Sarah - Un sacré numéro!   Clain, Sarah - Un sacré numéro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:55

Je ne suis pas fan des comédies romantiques habituellement mais celle-ci m'a beaucoup plu. Notamment parce qu'elle est "à la française" et parce qu'elle n'en fait pas trop, mais elle fonctionne quand même. Il y a une vraie petite intrigue dessous, bien ficelée, et des personnages secondaires particulièrement attachants.
Je l'ai offert à Cordelia dans un Swap, j'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabouquinerie.canalblog.com
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Clain, Sarah - Un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: Clain, Sarah - Un sacré numéro!   Clain, Sarah - Un sacré numéro! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

Je pense que ça me plaira, je te dirais ce qu’il en est dès que je l’ai lu. :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Clain, Sarah - Un sacré numéro! Empty
MessageSujet: Re: Clain, Sarah - Un sacré numéro!   Clain, Sarah - Un sacré numéro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clain, Sarah - Un sacré numéro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinsella, Sophie - Poppy Wyatt est un sacré numéro
» Pinborough, Sarah - Poison
» Rosnay (de), Tatiana - Elle s'appelait Sarah
» Allen, Sarah Addison - Amours et autres enchantements
» Maas, Sarah J. - Keleana l'assassineuse, préquelles, tome 1 : Keleana et le Seigneur Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Chick-Lit-
Sauter vers: