Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe

Votre avis
Coup de coeur
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_lcap50%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Adoré
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_lcap50%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien aimé
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_lcap0%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_lcap0%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Empty
MessageSujet: Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe    Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 416 pages
Édition : Milady (19 novembre 2010)
Collection : CHASSEUSE DE LA NUIT

Prix : 7.22 €(fnac et amazon)

Quatrième de couverture:

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Empty
MessageSujet: Re: Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe    Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe  Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:10

Encore une fois j'ai été séduite par ce volume de Chasseuse de la nuit, comme pour les précédents les mêmes clefs du succès, humour, action, amour, personnes charismatiques ! Car ce sont bien les personnages qui comme toujours nous rendent addict à cette saga ! Avec de la personnalité des qualités des défauts et pas seulement des clichés (même si je dois bien avoué ce livre en a quelques uns) mais en même temps que serait une belle histoire sans clichés !

Attention si vous n'avez pas aimez les deux premier franchement ne continuez pas...

Mon seul bémol vient d'un fin trop facile mais je n'en dirait pas plus pour ne pas dévoiler à ceux qui n'aurait pas lu.

J'ai par contre beaucoup aimé dans se tome découvrir des personnages mais surtout découvrir en profondeur ceux que l'ont commençait à connaitre. Et comme toujours Jeaniene Frost sait écrire une intrigue qui se distingue de ce qu'elle a fait dans les deux volumes précédents ! Il y a oui du suivi avec les deux volumes précédent mais je trouve que cette auteur sait raconter une histoire dans la grande histoire. Quand je lis ces livres je n'ai pas l'impression de relire celui d'avant de retrouver la même intrigue. Bien sur il y a des éléments communs, Bones est un vampire il va pas demain se dire végétarien mais ces intrigues différents me pousse à toujours lire la suite contrairement à ces intrigues qui ne fissent qu'au bout de 25 volumes !

Encore une super lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe
Page 1 sur 1