Second volume et encore une fois la même recette beaucoup d'action, d'évènement en tout genre, parfois prévisible parfois pas. Mais encore une fois ca marche sur moi. Avec comme toujours des personnages juste fascinant et parfois même excitant ! Bah oui cette série n'est pas chaste, elle est même loin de l'être ! Attentions aux yeux sensibles !
Bones est juste... WOUAAAA oui c'est le bon mot. Ce que j'ai aimé dans ce volume c'est que l'on a avancé sans nous, on a pas perdu du temps à nous raconter une période (longue) qui nous ennuierais non on en reviens à Bones et Cat à notre duo de choc et je n'attendais rien de moins !
J'ai littéralement dévoré ce livre en deux jour ! Bien que je n'ai cessé de hurler que la pauvre Cat était vraiment bête par moment ce livre m'a énormément plu.
On plonge un peu plus dans le monde de la société vampire comme dans le passé de Bones mais surtout dans celui de Cat ce qui nous tient en haleine tout le long. On découvre de nouveaux personnages tout aussi fascinant, je trouve que l'auteur sait créer des personnages qui nous attirent, nous font rêver et surtout nous fascinent en tout cas chez les vampire, car Cat est parfois bien lente à comprendre ce qui est légèrement énervant en tout cas dans mon cas ! En fait on a vraiment l'impression que les humains sont en dessous de tout même en intelligence ! Mais bon ca ne casse à aucun moment mon plaisir loin de là ! J'aime Bones, le dieux Bones !
Je pense sincèrement que si vous n'avez pas aimé le premier tome il en sera de même pour le second. Aucun changement et moi j'aime ca !