TROOOOOOOOOOOOOOOOP BIIENNNNNNNNNNN
Ca vous va comme description non bon ... Avec un peu plus de mot ?
Un volume sur Mencheres ! Rien que ca c'est génial, depuis le volume 4 on se pose quand même énormément de question sur le monsieur (oui plus qu'avant) là on obtient vraiment beaucoup de réponses et Mencheres est juste méga Miam ! Ce volume m'a vraiment laissé : wouaaaa (oui beaucoup de vocabulaire hein).
Il est juste génial, pleins de nouveau personnages, d'informations sur la série, de femme, de couple, de sexy vampire ! Le cocktail parfait quoi !
Non sincèrement superbe spin off, digne de la série à lire vraiment. Pour connaitre vraiment certains héros je pense que ce volume est indispensable... On y apprend beaucoup de choses.
Et les héros... Ah les héros. Mencheres déjà franchement qui ne voudrais pas en savoir plus surtout quand on sait qu'il va enfin aimer... Kira quand à elle, c'est vraiment de la fraicheur dans la série. Elle est nature, fraiche elle apporte vraiment beaucoup à ce volume. Je pense que beaucoup d'entre nous se reconnaissent en elle car elle a se côté intrépide, curieux qu'on veut tous avoir mais pourtant une retenue très humaine. Bref vraiment un coup de coeur pour ce couple de héros
Et par extension un coup de coeur pour ce volume vraiment très beau, agréable à lire et pleins d'info...
Un volume trop WOUA quoi !