Auteur | Message |
---|
Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 10:32 | |
| Hier j'ai fait regarder les deux premiers épisodes a mon homme, qui a bien aimé sauf qu'il déteste déjà Damon. C'est super drôle de regarder avec lui, il pose plein de questions et fait plein de supposition. J'adore mon homme | |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 10:33 | |
| roh génial ! moi il veut pas regarder parce que je kiffe damon et ça le saoule mdr ! | |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 10:40 | |
| ah ben le mien a déjà regarder les 3 saisons avec moi! pour une fois qu'il accroche a une série que j'aime je me suis pas fait prier! mdr! c'était a la tv donc fallait attendre 1 semaine entre 2 épisodes... la torture! lol lui: ah ce soir y a vampire diaries? moi : ah bon, je pensais que c'était pour demain.... ptdr! nan... le gros semblant de rien! mdr! | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 11:38 | |
| Quand il a compris ce que je voulais qu'il regarde, il m'a dit "ah c'est ton truc avec le gars que tu as sur Facebook" et chaque fois qu'un gars apparaissait a l'écran il me demandait "c'est lui?" Mais sinon, il s'en fiche que j'ai Ian sur ma tablette ou mon ordi | |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 11:42 | |
| lol bah ça va il est sympa ! loool | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 11:47 | |
| Pourquoi crois-tu que je l'ai choisi? Parce qu'il est parfait:lol!: | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 31 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Ven 2 Aoû - 11:49 | |
| Comme vous j'adore Vampire Diairies et ...mon zhom aussi je ne vais pas m'en plaindre , il n'apprécie pas trop Ian je me demande pourquoi c'est pas comme si j'avais un dossier de photos de lui sur mon pc et ma tablette , je ne dis jamais qu'il est beauuuuuuuuuuu ni que ses yeux je m'y noierai |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Ven 2 Aoû - 18:39 | |
| lol cool encore une adepte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Ven 2 Aoû - 21:00 | |
| Non mais ils veulent nous tuer !! L'autre fois sur FB j'ai vu passer l'info comme quoi la saison 5 serait probablement la dernière vous venez défiler et faire un sitting avec moi à Hollywood ? non mais... |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Ven 2 Aoû - 21:19 | |
| Ah non mais alors non non non
si c'est ça je vais boycotter les studios à atlanta ! | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Ven 2 Aoû - 21:45 | |
| La pétition est de rigueur. Attend c'est juste pour nous faire bâver un peu plus. Et puis sur FB, il ne faut pas croire tout ce qu'ils mettent. Et puis ils sont immortels comme veux-tu que la série s'arrête ? | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Ven 2 Aoû - 21:55 | |
| ouais bah ils ont pas intérêt à arrêter la série la maintenant hein ! moi je suis Fan et quand Nath est fan on arrête rien mdr
Nan mais je pense que si ils ont fait The Originals c'est que Vampire Diaries ne restera pas 50 saisons quoi
| |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Dim 4 Aoû - 17:55 | |
| Quand les frère Salvatore s'amusent | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Dim 4 Aoû - 17:56 | |
| Ca je veux pour mon anniversaire | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 5 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 6 Aoû - 9:02 | |
| il est trop beau! tu sais ou on l'achète? n'empêche pour avoir des trucs vampires diaries c'est galère ou sa coute hyper cher sur internet! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 6 Aoû - 12:59 | |
| ->The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder parle du futur de Delena !
Que réserve cette saison 5 de The Vampire Diaries au couple Delena ? Comment Stefan va-t-il réagir face à cette relation ? Quelle sera l'atmosphère de cette nouvelle saison ? Ian Somerhalder répond à toutes ces questions, et bien plus encore.Attention, spoilers !
Le Comic Con de San Diego 2013 était l'occasion pour tous les acteurs et créateurs de séries de nous en dire plus sur le futur de leur travail. Interrogé sur la nouvelle saison de la série phare de la CW, Ian Somerhalder n'a pas caché son enthousiasme. Selon lui, cette cinquième saison aura une dynamique très différente et se focalisera beaucoup plus sur les personnages, leurs relations et leurs failles. Un changement de cap très apprécié par l'acteur qui lui rappelle les débuts de la série ...
Interrogé sur le futur du couple qu'il forme à l'écran avec son ex petite-amie Nina Dobrev, Ian Somerhalder nous a rappelé que le bonheur ne dure pas très longtemps à Mystic Falls : " Il ne faut pas oublier que dans The Vampire Diaries, les gens ne restent jamais heureux ! Il y a toujours des conflits ! ". Pour Ian, comme pour ses collègues Paul Wesley ou Nina Dobrev, il est beaucoup plus intéressant de jouer un personnage méchant. Malgré tout, l'acteur avoue qu'il trouve très "mignon" cette relation naissante entre Damon et Elena. Quant à Stefan, nous ne devrions pas avoir de ses nouvelles avant longtemps ! Le pauvre vampire restera donc coincé dans son cercueil marin pendant plusieurs épisodes ... Jeremy, de son côté, va emménager avec Damon, ce qui promet des moments hilarants entre les deux jeunes hommes ! Rendez-vous sur la CW à la rentrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 6 Aoû - 15:24 | |
| Bon bon bon... très bien. Si ça se trouve ça va swinguer un peu entre Damon et Elena |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 7 Aoû - 11:16 | |
| ah tout a l'heure je repasse avec Ian lol je me refais la saison 3... mmmhhh j'ai hate! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 7 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 7 Aoû - 11:44 | |
| Hier mon homme a trouvé que Damon avait beaucoup d'humour (il était temps) peut-être va-t-il arrêter de me dire qu'il ne l'aime pas | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 7 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 12 Aoû - 11:55 | |
| ➜Vampire Diaries, saison 5 : Nina Dobrev et Ian Somerhalder, sacrés par les ados On sait que le succès de Vampire Diaries repose largement sur les jeunes téléspectateurs américains, qui forment la première base de fans de la série. La preuve une nouvelle fois, hier soir, à l'occasion des Teen Choice Awards, qui se déroulaient à Los Angeles. A quelques jours du lancement de la prochaine saison 5, le show Vampire Diaries a été sacré Meilleure sérue Fantastique ou de Science Fiction, battant notamment sa grande rivale, True Blood. En ce qui concerne le casting, une fois encore, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont tout raflé. Le couple préféré de la série, même s'il n'est plus en couple à la ville, reste très populaire. Les deux ont reporté une nouvelle statuette de la Meilleure actrice et du Meilleur acteur. La saison 5 de Vampire Diaries débutera le jeudi 3 octobre. source: reviewer.fr --------------------------- Bon nous ne sommes pas des ados mais on les aime quand même | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 12 Aoû - 13:17 | |
| ➜Hier, notre cast, qui était nominé dans 5 catégories des Teen Choice Awards, en a remporté 3!
1: Choice TV Show: Fantasy/Sci-Fi* "The Vampire Diaries" a gagné face à "Arrow", "Beauty and The Beast", "Once Upon a Time" et "Supernatural"
2: Choice TV Actor: Fantasy/Sci-Fi* Ian Somerhalder de "The Vampire Diaries" a gagné face à Jensen Ackles de "Supernatural", Stephen Amell de "Arrow", Jared Padalecki de "Supernatural" et Paul Wesley de "The Vampire Diaries"
3: Choice TV Actress: Fantasy/Sci-Fi* Nina Dobrev de "The Vampire Diaries" a gagné face à Katie Cassidy de "Arrow", Ginnifer Goodwin de "Once Upon a Time", Kat Graham de "The Vampire Diaries" et Kristin Kreuk de "Beauty and the Beast" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Vampire diaries | |
| |
|
| |
| Série Vampire diaries | |
|