Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_lcap100%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_lcap0%O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Empty
MessageSujet: O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang   O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2011
Editions : J'ai lu Darklight
Nombres de pages: 474

Prix – Amazon: 11,88 €
Format poche

Prix – Fnac: 12,50 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est papa.

Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 1 - Traquée
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral
» O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 3 - Potion macabre
» Hocking, Amanda - De mon sang, tome 1, De mon sang
» Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: