Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Oliver, Jana - Devil City tome 1 Mer 16 Oct - 9:38 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’éditions: 2012 Editions : Castelmore Nombres de pages: 441 pages Prix – Amazon: 14,44 € Format Broché Prix – Fnac: 15,20 € Format Broché Quatrième de couverture : Piégeur de démons : Un métier dangereux et exclusivement masculin. Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthorne. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu'elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça.
Dernière édition par Cricribib le Mer 16 Oct - 9:39, édité 1 fois | |
|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Oliver, Jana - Devil City tome 1 Mer 16 Oct - 9:39 | |
| franchement une très bonne surprise! l'écriture fluide, nous fait entré directement dans l'histoire. Un livre comme je les aimes ou je n'arrive pas à décroché! j'ai pleurer 2 fois! et ça m'arrive pas souvent!! oh punaise je n'ai qu'une hâte me plonger dans le tome suivant pour savoir ce qui va se passer pour Riley. Je pense qu'il va y avoir une histoire avec Den (Beck) du moin je l'espère! Le seul bémol la couverture qui je trouve ne met pas assez en valeur le contenu du livre.. | |
|