Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Jay, Stacey - Juliette Forever tome 1 Lun 13 Jan - 11:37 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’édition: 2012 Editions : Milan Nombres de pages: 341 pages Prix – Amazon: 14,73€ Format brochéPrix – Fnac: 15,50€ Format brochéQuatrième de couverture :Oubliez tout. Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette. Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo. La vérité ? Les deux amants sont devenus immortels... mais ennemis à jamais. Depuis quatre siècles, Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir. Entre les deux anciens amants, tous les coups sont permis. Car l'amour à fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment ? | |
|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Jay, Stacey - Juliette Forever tome 1 Lun 13 Jan - 11:45 | |
| une très bonne histoire tout du long! j'ai été happé dans l'univers de Juliette et Roméo revisité. franchement j'ai adoré! le suspense est présent tout au long de l'histoire. Même si la base est l'histoire de Roméo et Juliette, celle-ci n'a pas grand chose a voir avec la pièce de Shakespeare enfin un peu mais... c'est difficile à expliquer! en tout cas mon premier coup de cœur de cette année! j'ai hâte de le jetée sur le 2ème tome! | |
|