Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Jay, Stacey - Juliette Forever tome 2 : Roméo Forever Lun 13 Jan - 11:41 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’édition: 2013 Editions : Milan Nombres de pages: 348 pages Prix – Amazon: 14,44€ Format brochéPrix – Fnac: 15,20€ Format brochéQuatrième de couverture :A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains. Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe. Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment. | |
|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Jay, Stacey - Juliette Forever tome 2 : Roméo Forever Lun 13 Jan - 11:44 | |
| j'ai eu du mal au début, Roméo a des encore un caractère qui m'horripile, mais au fur et a mesure des pages, j'ai commencé a l'apprécié... par contre j'ai pas trop aimer que l'auteur ramène Juliette dans sa tombe alors qu'elle était heureuse avec Ben.. je me suis dit : mais qu'est ce qu'elle fait là ?! mais bon la fin était quand même a la hauteur de Juliette forever. au final une agréable lecture mais pas aussi bien que le tome 1 | |
|