Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire

Aller en bas 
2 participants

votre avis
Coup de coeur
Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_lcap0%Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_lcap100%Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_lcap0%Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_lcap0%Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_lcap0%Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Empty
MessageSujet: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire   Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:30

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’édition: 2009
Editions : j'ai lu
Nombres de pages: 414 pages

Prix – Amazon: 11,88€
Format broché

Prix – Fnac: 12,50€
Format broché

Quatrième de couverture :

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Cathow

Cathow


Messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 49
Localisation : Essonne
Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Empty
MessageSujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire   Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:09

Celui-là est dans ma PAL mais comme je sens que je vais avoir envie de lire les autres j'attends un peu pour me mettre à la totalité... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Empty
MessageSujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire   Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:32

t'as raison Cathow moi je les avais tous quand j'ai commencé Wink
j'ai vraiment adoré cette série! c'est très bien écrit! le seul bémol y a trop de détail mais l'histoire entre Mackayla et Baron mmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Cathow

Cathow


Messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 49
Localisation : Essonne
Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Empty
MessageSujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire   Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:37

Bah finalement je ne vais pas tarder à le commencer, après la lecture commune pour être exacte, vu que c'est mon challenge binôme... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Contenu sponsorisé





Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Empty
MessageSujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire   Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la lune
» Cédric, Sire - De fièvre et de sang
» Lad, Karen - le clan du hameau t1 : réveil
» Golabek, Mona & Cohen, Lee - Les enfants de Willesden Lane
» Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: