Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_lcap0%Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_lcap0%Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_lcap0%Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_lcap0%Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_lcap0%Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Empty
MessageSujet: Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush   Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2013
Editions : Milady
Nombres de pages: 576

Prix – Amazon:
Papier : 15,11 €
Numérique : 9,99 €

Quatrième de couverture :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Empty
MessageSujet: Re: Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush   Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:39

J’ai mis longtemps à me décider à lire ce livre, les avis parfois bon, d’autres fois carrément incendiaire m’ont laissée assez dubitative et j’avoue que les avis incendiaire m’ont laissé plus de souvenir que les bons. Je n’avais donc pas plus envie que ça de dépenser mon argent pour lire un livre qui animait aussi sauvagement les foules.
Mais lorsque Milady a fait une offre éclair pour ce livre en format ebook à 0,99 €, je me suis alors décidée, me faire mon opinion personnelle pour ce prix là, ça en valait surement la peine.

Au final, je suis contente d’avoir pu me faire une opinion personnelle, j’ai essayé d’éloigné le plus possible de ma mémoire les avis que j’avais lu même si cela s’est révélé un exercice très compliqué tant à la lecture de ce livre, j’ai trouvé tout à fait justifié certaine avis incendiaire.
D’ailleurs, si j’avais stoppé ma lecture avant la fin, j’aurai pu, moi aussi émettre un avis totalement incendiaire.


Cette histoire a éveillé une multitude de sentiments parfois très violent en moi. En effet, je pense n’avoir jamais eu autant envie de frapper les personnages d’un livre.
Je n’y connais rien en relation dominé/dominant, SM ou autres mais la base de ces relations n’est-elle pas le respect de l’autre ?
Parce qu’ici, j’ai longtemps cherché ou se trouvait le respect des personnages. Que se soit du chef de Gabe, qui ne veut que posséder Mia ou du chef de Mia vis-à-vis d’elle-même.

Je peux comprendre qu’on soit dingue d’une personne au point de lui donner les rennes de sa vie mais accepter tout ce que Gabe lui fait subir alors qu’elle est consciente qu’il ne la considère que comme un objet sexuel, ça me dépasse complètement. Même si on ressent bien qu’elle espère éveiller en lui des sentiments pour elle.

La goutte d’eau pour moi a été la scène de la chambre d’hôtel à Paris. Ca m’a carrément dégouttée.
Heureusement, ce fût aussi la goutte de trop pour Gabe qui enfin commence à admettre que Mia n’est pas un objet mais une femme avec des sentiments et une vraie personnalité.

Je n’ai pas trop compris l’intérêt de faire subir autant de chose à Gabe et Mia pour en arriver à la conclusion de l’histoire, autant d’horreur était-il nécessaire ?

Toutefois, on voit tout au long de l’histoire, le bien que Mia fait à Gabe, elle le rend humain. Il lui faut le temps pour s’en rendre compte mais c’est un fait. On sent que son comportement se modifie, que le mur érigé autour de son cœur se fissure petit à petit grâce à cette jeune fille pétillante.

J’ai trouvé tout à fait incohérente l’attitude de Jace, le frère de Mia et de Ash, en tant que grand frère hyper protecteur, je le trouve plutôt indulgent et pas très crédible. Ce sentiments de non crédibilité est valable pour la plus part des personnage rencontré dans ce livre, on a un peu l’impression qu’on y a mis des figurant juste pour ne pas « enfermer » les deux protagonistes seuls dans le livre.

Mais par dessus tout, j’ai surtout été dérangée par le vocabulaire très cru, voir même vulgaire, utilisé pour les description de leurs relations physiques, j’ai lu pas mal d’auteur qui décrivaient le même genre de scènes sans les rendre glauque et je pense que sur ce point, Maya Banks, a voulu trop en faire.

Alors non, je n’ai pas détesté ce livre, il m’a souvent dérangée et énervée mais si je le prends dans son ensemble, l’histoire m’a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousquet, Charlotte - La peau des rêves, tome 1 - La nuit tatouée
» Bousquet, Charlotte - La peau des rêves, tome 2 - Nuit Brûlée
» Hana, Fleur - Feeling good, 1er mantra
» Bousquet, Charlotte - La peau des rêves, tome 4 - L'aube des cendres
» Teulé, Jean - Fleur de tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance érotique-
Sauter vers: