Mon avis :
Callie est une jeune femme brisée qui n’a pas d’ami, en entrant à l’Université elle démarre une nouvelle vie, loin du lycée où tout le monde la détestait. Elle se fait un ami, Seth, en qui elle a toute confiance, une première depuis longtemps.
A l’université, elle va retrouver Kayden, un garçon a qui elle a sauvé la vie quelque mois plus tôt, petit à petit, ils vont se rapprocher et s’apprivoiser.
Cette histoire est vraiment très poignante. L’auteur nous entraine dans l’enfer de de jeunes gens pour qui la vie devrait être belle et souriante, mais le destin en a décidé autrement.
J’ai été captivée dès le départ par cette histoire originale et très bien travaillée. Je me suis retrouvée plongée dans un univers sordide où la solidarité entre ceux qui souffre est vraiment très importante et indispensable à leur survie.
J’ai été tellement plongée dans l’histoire que je n’ai pas vu la dernière ligne arrivée. Fin qui m’a beaucoup frustrée, j’ai failli en jeter ma tablette par terre.
Les personnages de ce roman sont de jeunes gens complètement meurtris et abimé par la vie. Chacun à ses propres secrets, ses propres défenses pour supporter la vie mais ils ont tous un cœur en or qu’ils se doivent de protéger.
Callie est une jeune fille qui a subit des choses horrible qui l’on complètement renfermée sur elle-même et la laissant vivre ses années de lycée complètement seule et effrayée.
Kayden, la star du foot du lycée cache un gros secret derrière ses airs de jeunes hommes sur de lui.
Quand à Seth, malgré son humour, sa gentillesse et son affection envers Callie, il a eu également son compte de malheur.
J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur, elle transmet énormément d’émotion à travers ses mots.
Elle est parvenue à me captiver avec ses mots et son style simple mais efficace. On sent beaucoup de travail et de sincérité à travers ses mots.
De plus, elle a le culot de nous offrir une fin déstabilisante qui nous laisse complètement perdu avec une tonne de question en tête.