Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_lcap0%Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_lcap100%Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_lcap0%Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_lcap0%Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_lcap0%Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Empty
MessageSujet: Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence   Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Editeur : Hachette - Black Moon
Nombre de pages : 336 pages

Prix Amazon : 15,90 € (broché) - 10,99 € (numérique)

Résumé

En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth, un jeune étudiant homo, à qui elle confie son lourd secret et ses fantômes du passé. Le jour de la rentrée, elle tombe nez-à-nez avec Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Kayden n’a pas oublié que, malgré sa fragilité, Callie lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, et se retrouve irrémédiablement attiré par elle. Kayden et son meilleur ami Luke passent du temps avec Callie et Seth : le quatuor s’entend bien, et les liens entre Callie et Kayden se resserrent de plus en plus. Mais Callie a très peur et reste traumatisée par le viol qu’elle a subi quelques années auparavant. Seth l’aide à dépasser ses peurs et à profiter de la vie et, surtout, à se laisser aller : il est temps pour elle d’être heureuse. Peu à peu, Callie accepte son attirance pour Kayden, et tous deux s’avouent leur amour réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence   Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:16

Mon avis :

Callie est une jeune femme brisée qui n’a pas d’ami, en entrant à l’Université elle démarre une nouvelle vie, loin du lycée où tout le monde la détestait. Elle se fait un ami, Seth, en qui elle a toute confiance, une première depuis longtemps.
A l’université, elle va retrouver Kayden, un garçon a qui elle a sauvé la vie quelque mois plus tôt, petit à petit, ils vont se rapprocher et s’apprivoiser.

Cette histoire est vraiment très poignante. L’auteur nous entraine dans l’enfer de de jeunes gens pour qui la vie devrait être belle et souriante, mais le destin en a décidé autrement.

J’ai été captivée dès le départ par cette histoire originale et très bien travaillée. Je me suis retrouvée plongée dans un univers sordide où la solidarité entre ceux qui souffre est vraiment très importante et indispensable à leur survie.

J’ai été tellement plongée dans l’histoire que je n’ai pas vu la dernière ligne arrivée. Fin qui m’a beaucoup frustrée, j’ai failli en jeter ma tablette par terre.

Les personnages de ce roman sont de jeunes gens complètement meurtris et abimé par la vie. Chacun à ses propres secrets, ses propres défenses pour supporter la vie mais ils ont tous un cœur en or qu’ils se doivent de protéger.
Callie est une jeune fille qui a subit des choses horrible qui l’on complètement renfermée sur elle-même et la laissant vivre ses années de lycée complètement seule et effrayée.
Kayden, la star du foot du lycée cache un gros secret derrière ses airs de jeunes hommes sur de lui.
Quand à Seth, malgré son humour, sa gentillesse et son affection envers Callie, il a eu également son compte de malheur.

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur, elle transmet énormément d’émotion à travers ses mots.
Elle est parvenue à me captiver avec ses mots et son style simple mais efficace. On sent beaucoup de travail et de sincérité à travers ses mots.
De plus, elle a le culot de nous offrir une fin déstabilisante qui nous laisse complètement perdu avec une tonne de question en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 01) Coïncidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorensen, Jessica - Callie & Kayden (Tome 02) Rédemption
» Lambroso, Jessica - Le temps d'un hiver
» Rossi, Véronica - Never sky, tome 1
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: New Adult-
Sauter vers: