Mon avis :
La fin du premier tome m’avait laissée en attente, il était impossible que l’histoire se termine sur Kayden baignant dans son sang sur le carrelage de la cuisine avec une Callie en larme. Mais ouf, un second tome arrivait.
Dans ce second volet, nous retrouvons les protagonistes du premier tome mais l’environnement change, ils ne sont plus à l’université mais chez eux et ils décident d’entamer un road trip en Floride.
L’histoire est encore plus sombre que dans le premier tome mais plus forte et plus poignante également. Les choses évoluent beaucoup plus, les secrets sont prêt à être dévoilé même s’ils sont encore bien enfuis et difficile à sortir.
J’ai trouvé que ce second volet était encore plus prenant et percutant que le premier. On peut dire que cette série est vraiment très réussie.
Nous retrouvons un Kayden complètement détruit qui pense qu’il ne mérite absolument pas d’être aimé et qui pense que Callie serait bien plus heureuse sans lui.
Par contre, Callie sait que Kayden est l’homme de sa vie, celui qui la sauvée des ténèbres dans lesquels elle se trouvait depuis des années et la voilà prête à se laisser aller à aimer. Elle est prête à tout pour sauver Kayden de ses démons et de lui-même car elle en est persuadée, ils sont fait pour être ensemble.
Seth est toujours le booster de Callie, celui qui l’empêche de se noyer même si lui a encore besoin d’une bouée pour ne pas couler. C’est un jeune homme qui prend la vie à bras le corps. Quand à Luke, on en apprend un tout petit plus sur lui mais pas assez à mon gout, j’aurais aimé que son histoire soit un peu plus développée.
Mes impressions sur l’auteur ne sont que confirmée avec ce second tome. La manière dont elle fait passer les émotions aussi bien positives que négatives est percutante, tout comme le réalisme de ses mots.
J’ai vraiment hâte de retrouver son écriture avec un nouveau roman.