Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_lcap0%Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Empty
MessageSujet: Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice   Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:38

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Editeur : ?
Nombre de pages : 396 pages

Prix Amazon : 13,72 € (broché) - 4,49 € (numérique)

Résumé

Le puissant clan de Chânais partage son temps entre la Terre des hommes et Avalon, la contrée magique dirigée par Ysolda, la Dame du Lac et l’amante de Duncan, l’Alpha de la meute.
Lors d’un séjour en Avalon, Duncan est grièvement blessé par une flèche trempée dans de l’aconit tue-loup. Le grimoire contenant la seule formule susceptible de le sauver a disparu de la bibliothèque d’Ysolda. Une course contre la montre commence pour le retrouver. Les loups-garous passent sous le contrôle d’Aymeric, l’ombrageux lieutenant de Duncan, secondé par son cousin Aloys. Hélas la situation se complique encore lorsqu’Aloys disparaît sans laisser de traces, et la tension monte dans la bande.
Serait-il possible que seules les filles de la meute soient en mesure de sauver les leurs … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice   Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:42

Après avoir lu le tome 1, je n'avais qu'une envie : ouvrir le tome 2 !
Je me demandais juste comment j'allais appréhender cette violence latente qui m'avait un peu gênée à la lecture du 1er tome. Et bien, je m'y suis parfaitement faite. Comme je le disais dans ma précédente chronique, cette violence fait partie du monde des loups-garous. Ce n'est pas un monde de Bisounours, ce ne serait pas crédible si cela l'était. L'auteur a très bien installé le monde des de Chânais dans le 1er volume : leur histoire, leurs liens, leur fonctionnement et ce tome 2 se place parfaitement dans sa continuité. J'ai vraiment eu l'impression de les avoir quittés la veille.
J'ai adoré ce 2e tome dont le synopsis ne dit pas grand chose. Chose que j'apprécie car cela m'a laissé découvrir ce que nous avait concocté l'auteur qui m'a, encore une fois, bien surprise car je ne m'attendais pas du tout à ce qui s'y déroule. Le monde s'enrichit, de nouveaux personnages apparaissent, d'autres se révèlent, l'histoire s'étoffe. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le suspense.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'au fil des pages, vous accompagnerez la meute qui n'est pas au bout de ses surprises, et vous non plus Wink.
En un mot
Un 2e tome que j'ai adoré, j'ai hâte que le 3e sorte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 02) Aloys - le Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 01) Aymeric - la Malédiction
» Fearfaol, Ysaline - La Meute de Chânais (Tome 03) Faolan - la Vengeance
» Hawkins, Rachel - Hex Hall, Tome 3 : Le sacrifice
» Jones, Carries - Envoûtement, tome 1
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantastique-
Sauter vers: