Auteur | Message |
---|
Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 10 Juil - 16:53 | |
| Ian va jouer dans The Anomaly :
Un ex-soldat traumatisé par la guerre se réveil à l'arrière d'un van à côté d'un jeune garçon qui a été kidnappé. Il a 9 minutes et 37 secondes pour comprendre ce qui s'est passé...
------- Qu'on se le dise, Ian Somerhalder est en Europe et devrait y rester pour un petit moment : il est en plein tournage de The Anomaly, à Londres. Et il s'éclate, comme le prouve son compte twitter, plein d'anecdotes. melty.fr vous dit tout. www.melty.fr/the-anomaly-ian-somerhalder-donne-des-details-sur-le-tournage-a185990.html | |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 10 Juil - 17:42 | |
| Ouais j'ai vu ! et il parait que dans la série dans la saison 5 y a une scène de sex au téléphone entre damon et elena ... mais je ne suis pas sure de ma source hein | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 10 Juil - 18:19 | |
| Mmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 11 Juil - 13:28 | |
| Ah ben Nath je l'ai vu aussi ça sur FB le coup de la scène de sexe au téléphone, espérons que ça soit vrai lol, y avait marqué "a Delena sex phone scene in saison 5" (Delena, Damon + Elena) au cas où |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 11 Juil - 13:30 | |
| oui voilà j'ai bien compris alors | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 11 Juil - 15:21 | |
| bon et bien voilà j'ai terminé la saison 4 et waouw ! vivement la 5 J'espère que la 4 tardera pas a passer sur nos chaines et en VF histoire de mieux revoir et comprendre touit ce qui s'est passé | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Sam 13 Juil - 8:30 | |
| Elle est magnifique l'affiche de la saison 5 | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Sam 13 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 18 Juil - 11:32 | |
| article complet : http://www.24matins.fr/nina-dobrev-et-ian-somerhalder-doivent-sauver-leur-role-de-the-vampire-diaries-53852
Nina Dobrev et Ian Somerhalder pourraient quitter la série The Vampire Diaries, s’ils n’arrivent pas à s’entendre sur le plateau.
Nina Dobrev et Ian Somerhalder formaient un couple dans la réalité lors du précédent tournage de la saison 4. Pour les nouveaux épisodes diffusés en octobre sur The CW, l’atmosphère pourrait changer. En effet, les deux acteurs se sont séparés il y a quelques semaines et cela pourrait entraîner selon Celebrity Laundry des tensions au sein de l’équipe. Nina Dobrev et Ian Somerhalder devraient donc tout mettre en œuvre pour garder leur place dans le programme et continuer à jouer Elena/Katherine et Damon. Si toutefois, ils n’arrivaient pas à trouver la sérénité sur le plateau, la production pourrait envisager de les remplacer.
Une saison sans Nina et Ian ?
Les fans n’imaginent pas la série The Vampire Diaries sans Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui sont devenus les deux acteurs phares du programme. Ceux qui suivent les péripéties des vampires et des loups-garous depuis la première saison attendaient avec une vive impatience la relation amoureuse entre Damon et Elena. Ils ont réussi à s’avouer mutuellement leur amour. Lors de la saison 5, le frère de Stefan et celle qui interprète également Katherine feront leur possible pour que cette union fonctionne. Les producteurs ont tout de même peur que les deux acteurs ne soient pas aussi naturels que dans les précédentes saisons lorsqu’ils formaient un véritable couple. Pas de série sans les 2 acteurs ?
Il y a quelques semaines, une source proche de Nina Dobrev et Ian Somerhalder expliquait qu’ils allaient rester professionnels et feraient leur possible pour que le tournage se déroule parfaitement. The CW espère qu’il n’y aura pas de tensions sur le plateau et que cette saison 5 qui est en cours de tournage se passera bien. Dans le cas contraire, le devenir des deux acteurs pourrait être incertain. Cela devrait tout de même entraîner la colère des fans du programme. Ces derniers commencent déjà à s’énerver avec cette rumeur de remplacement qui se répand sur la toile, car selon eux il n’y a pas de The Vampire Diaries sans Nina Dobrev et Ian Somerhalder.
| |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 18 Juil - 11:35 | |
| nom de nom si ian s'en va je m'en vais aussi!! enfin je veux dire je regarde plus la série! je peux pas l'imaginer sans lui! IMPOSSIBLE!!!!! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 18 Juil - 13:34 | |
| Mouais ça reste des rumeurs quoi | |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 18 Juil - 13:49 | |
| ben oui faut bien qu'ils vendent leur magasine!!!! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Dim 21 Juil - 13:23 | |
| Oh oohhh je ne sais pas si j'ai un wagon de retard mais vous saviez qu'il y avait une série dérivée de Vampire Diaries ? The Originals !
http://www.originals.fr/
The Originals est une série télévisée américaine créée par Julie Plec, dont le pilote a été diffusé le 25 avril 2013 en tant que vingtième épisode de la quatrième saison de la série Vampire Diaries, et est prévue à partir du 15 octobre 20131 sur The CW aux États-Unis2 et en simultané sur CHCH-DT, au Canada3. C'est une dérivée de la série Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et de sa famille.
Synopsis
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel4 | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Dim 21 Juil - 17:33 | |
| Moi je savais et aucun doute je la regarderai. En attendant la saison 5 de Vampire diaries | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Dim 21 Juil - 17:38 | |
| The Originals. Coraline va-t-elle rejoindre le casting de The originale où c'est juste lors des quelques cross over annoncé? | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Dim 21 Juil - 18:52 | |
| Ils ne savent pas encore pour Caroline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:04 | |
| Rho la vache cette affiche pour The Originals En plus il y a aura forcément Elijah j'adoooooore ce vampire... ... |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:07 | |
| Pareil Elijah je l'aime mdr | |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:09 | |
| je pense qu'ils vont rejoindre mes dvd chéris dès qu'ils seront sorti en europe d'accord avec toi Mylou!! pour moi Elijah vaux pas Ian mais il a quelque chose de frissonnant mdr! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:14 | |
| Mylou ? lool je crois que cricri a trop chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:17 | |
| |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:22 | |
| pour me faire pardonner! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 22 Juil - 14:24 | |
| J'ai fait un sujet pour The originals je crois qu'on va en parler aussi de cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Vampire diaries | |
| |
|
| |
| Série Vampire diaries | |
|