Auteur | Message |
---|
kreen78
Messages : 2634 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 46 Localisation : Près de ma capitale d'amour... Lecture du moment : Belle époque d'Elizabeth Ross
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 23 Juil - 9:43 | |
| Ca y est j'ai fini la saison 1 ! Et je revois totalement mon avis ; j'aime beaucoup beaucoup !!!!! Et elle me va très bien, contrairement à True Blood qui me gonflait à force ! | |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| |
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 23 Juil - 10:09 | |
| héhé bienvenue au club des accrocs aux vampires les plus sexy | |
|
| |
kreen78
Messages : 2634 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 46 Localisation : Près de ma capitale d'amour... Lecture du moment : Belle époque d'Elizabeth Ross
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 23 Juil - 10:41 | |
| Merci | |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 24 Juil - 12:28 | |
| je regarde la saison 1 de nouveau ... en repassant ! je m'en lasse pas | |
|
| |
kreen78
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 9:05 | |
| Vous regardez les épisodes comment ? Je démarre mal la saison 2, je ne trouve pas l'épisode 1 | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 9:30 | |
| moi je télécharge ouuuhhhhhhh | |
|
| |
kreen78
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 9:35 | |
| ouais mais là ils me disent que j'en ai pour 3h de téléchargement J'ai pu voir la saison 1 en streaming, mais là impossible de trouver l'épisode 1. Il a été supprimé de partout où j'ai l'habitude d'aller | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 9:36 | |
| attends je regarde là où je suis allée regarder la saison 4 | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 9:39 | |
| va voir là : http://streamzzz.com/page/vampire-diaries-saison-2-episode-1 Y a plusieurs "écrans" doit bien y en avoir un de dispo | |
|
| |
kreen78
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 9:47 | |
| Ah j'y allais pour la saison 1 mais plusieurs épisodes étaient supprimés. Alors je suis allée ailleurs.
Bon j'ai trouvé un téléchargement en 1h, mais du coup ça sera pour demain (quand j'ai ma fille, je regarde un épisode au ptit dej car je le prends tôt, ma puce se lève trop tard pour moi ; et quand je ne l'ai pas, je regarde un épisode au ptit dej et au dej, et c'est fort agréable). | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 11:04 | |
| Lol ! Mon fils il adore lui ! Hier je me matais la saison 1 en repassant et quand il est rentré de la plaine j'étais toujours avec mes vampires lol et du coup il me dit "ouaiiisss les vampires j'adore" loooool | |
|
| |
kreen78
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 11:56 | |
| 6 ans lool ouiii je sais à cet âge il devrait pas regarder mais bon ... | |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 12:05 | |
| ben le mien a 5 ans et il a déjà vu twilight! mdr! et après il me demande dit maman ça existe vraiment les vampires! mdr! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 12:09 | |
| Moi je lui dis "ça n'existe pas hein, c'est du maquillage" parce que au début pareil "maman en vrai ça existe les vampires ?" | |
|
| |
kreen78
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 12:13 | |
| Ma fille était obnubilée par la couverture du livre La Communauté du Sud. Mais de là à lui faire regarder la série... Pas avant quelques années ! Elle va avoir 7 ans dans quelques jours. | |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 12:39 | |
| ah ben non Kreen mais moi c'était la plus grande qui regardait twilight c'était le 1! donc rien de choquant... moi aussi Nath et le sang c'est du ketchup! mdr! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 13:41 | |
| ah nous le sang c'est de la confiture à la fraise mdrrrr | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
kreen78
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 15:25 | |
| - Cricribib a écrit:
- ah ben non Kreen mais moi c'était la plus grande qui regardait twilight c'était le 1! donc rien de choquant...
moi aussi Nath et le sang c'est du ketchup! mdr! Je parlais de la série Vampire Diaries, pas de True Blood. Il est évident qu'elle n'est pas prête de voir True Blood ! | |
|
| |
Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 15:46 | |
| - Olnapac a écrit:
- Moi je lui dis "ça n'existe pas hein, c'est du maquillage" parce que au début pareil "maman en vrai ça existe les vampires ?"
Ah bon, ça n'existe pas ??? Kreen, série en streaming marche pas mal. | |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 16:56 | |
| vous aller rigoler mais mon premier exposé était sur les vampires j'étais en primaire... et la légende part d'une maladie réelle: la porphyrie (j'ai trouver ça a la biblio a l'époque eh oui pas internet y a plus de 25 ans!!!) donc Nath la question... ils existent ou n'existent pas... chacun crois ce qu'il veux! j'adore faire planner le mystère ptdr! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 16:59 | |
| ah ahhhh tu émoustilles ma curiosité ! | |
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Jeu 25 Juil - 17:03 | |
| un peu de science mdr - Citation :
- Histoire[modifier]
Mary Stuart c.1578. L'hypothèse que le roi George III d'Angleterre était atteint de porphyrie nourrit une polémique scientifique7,8. La relecture des annales et du dossier médical oriente plutôt vers des accès de psychose maniaco-dépressive8. Vincent van Gogh pourrait aussi avoir été victime de porphyrie. Il pourrait aussi avoir été intoxiqué par les pigments de ses peintures (plomb, cadmium, arsenic…)9,10. Vampire ou loup-garou : les porphyries congénitales, dues à une carence d'origine génétique en enzymes permettant la synthèse des hèmes, sont des pathologies liées à l'accumulation dans le sang et les tissus de porphyrines. Cette accumulation provoque des troubles systémiques et des intoxications dont les symptômes sont variables. Parmi les symptômes rapportés, sont notamment trouvées une épidermolyse (destruction de l'épiderme) à la suite d'expositions à la lumière solaire, une coloration des dents et ongles virant vers le rouge (les porphyrines exposées à la lumière sont des pigments violets-rouges), une nécrose de tissus conjonctifs, dont les gencives, faisant ressortir les dents, une croissance anormalement rapide des cheveux, une anémie (causée par une carence en hème, constituant des érythrocytes, autrefois traitée en buvant du sang), ainsi qu'une allergie à l'allicine (un des principes actifs de l'ail)… Ces symptômes ont amené des scientifiques, notamment le biochimiste David Dolphin, à émettre en 1985 l'hypothèse que l'observation de cas de porphyrie a vraisemblablement étayé et peut-être inspiré les mythes du loup-garou et du vampire. Cependant, cette hypothèse a été sévèrement critiquée par la suite11. Elaine Marieb, dans son ouvrage Anatomie et physiologie humaines, fait référence au lien entre la porphyrie et ces mythes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Vampire diaries | |
| |
|
| |
| Série Vampire diaries | |
|