Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: True Blood - pour celle qui aime les vrais vampires Jeu 23 Mai - 20:06 | |
| Avant que nous ne mélangions deux séries | |
|
Cordelia Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - pour celle qui aime les vrais vampires Jeu 23 Mai - 20:17 | |
| Sur la première photo, il est top C'est une série dont j'ai vu les deux premières saisons mais je ne suis pas sûre de poursuivre parce que c'est quand même franchement spécial. Par contre, je trouve les livres bien sympas ! Ça fait d'ailleurs longtemps que je n'en ai plus lu (j'ai lu les cinq premiers)^^. |
|
Cordelia Admin
| Sujet: Re: True Blood - pour celle qui aime les vrais vampires Ven 24 Mai - 6:41 | |
| C'est drôle parce que, moi, les livres j'ai absolument pas accroché. Je sais pas pourquoi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - pour celle qui aime les vrais vampires Ven 24 Mai - 9:33 | |
| Enfin de vrais bad boys ! J'adore Lafayette, il me fait bien rire. J'attends impatiemment la saison 6 vu la fin de la saison 5 je me demande si ça va partir en cacahuète... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood - pour celle qui aime les vrais vampires Ven 24 Mai - 10:43 | |
| - Cordelia a écrit:
- C'est drôle parce que, moi, les livres j'ai absolument pas accroché. Je sais pas pourquoi.
Tu as lu lesquels ? Parce que, en effet, les deux premiers, je ne les avais pas trop aimés mais j'avais par contre beaucoup beaucoup apprécié le quatrième et le cinquième était très sympa aussi ! (Faudrait vraiment que je me décide à reprendre cette saga^^). Et dans la série, la première saison m'avais assez bien plu mais la seconde, pas du tout... Pour la suite, c'est plutôt dans le genre bizarre de la seconde ou ça repars dans le "un peu plus normal" ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood - pour celle qui aime les vrais vampires | |
| |
|