Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Mer 16 Oct - 11:02 | |
| Fiche de lecture Année d’éditions: 2012 Editions : Milady Nombres de pages: 474 pages
Prix – Amazon: 7,22 € Format poche
Prix – Fnac: 7,60 € Format poche
Quatrième de couverture :
Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées… | |
|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Lun 13 Jan - 14:46 | |
| une suite des plus prenante! j'adore le style de maeve! caractère bien trempée avec des réparties qui m'ont fait gloussée toute seule devant mon livre en bref j'adore! et quel fin bon sang! nom de nom je n'y crois pas c'est pas possible il va revenir! non non je ne peux pas le croire! je fonce chercher le tome 3 je ne peux plus attendre! | |
|