Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 James, Julie - Au péril d'un rendez-vous

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_lcap0%James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_lcap0%James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_lcap100%James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_lcap0%James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_lcap0%James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Empty
MessageSujet: James, Julie - Au péril d'un rendez-vous   James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'edition : 2013
Edition : J'ai lu Promesses
Nombre de pages : 311 pages

Prix - Amazon :
Format poche - 6,60€

Prix - Fnac :
Format poche - 6,61€

Quatrième de couverture :
Ce soir-là, si Rylann se retrouve seule avec Kyle Rhodes, ce n’est pas le fruit du hasard mais d’un coup arrangé. Plus d’une fille tomberait dans les bras du beau millionnaire, sauf Rylann, qui résiste à la tentation. Neuf ans plus tard, c’est par le plus grand des hasards, cette fois, qu’ils se retrouvent l’un en face de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: James, Julie - Au péril d'un rendez-vous   James, Julie - Au péril d'un rendez-vous Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:07

Avis :
J'avais envie de lire une petite romance et surtout de lire un livre non obligatoire (SP ...- du coup je me suis plongée dans cette romance de la catégorie "Promesses" de chez j'ai lu.
Ici nous sommes dans un roman qui nous emmène dans le monde de la justice. Rylann est une jeune femme qui réussi sa vie est en couple mais du jour au lendemain tout s'effondre. Son fiancé décide de partir pour Rome pour le travail pensant que Rylann le suivrait.
Rylann est du genre à programmer sa vie, elle se laisse un certain nombre de mois pour réaliser ce qu'elle souhaite dans sa vie. Donc le départ à Rome n'étant pas programmé l'histoire avec Jon sera terminée.
Elle trouve un travail à Chicago dans le bureau du procureur général et elle se verra confier un dossier qui va la replonger 9 ans en arrière. En effet, elle va retrouver une rencontre de jeunesse, une rencontre qui s'est effectuée lors de ses études à l'université.
Il s'agit de Kyle Rhodes, un jeune homme séduisant et riche. Mais elle s'était promis de ne pas mêler travail et relation...

C'est sur cette rencontre que le roman se construit . Bon alors autant vous dire je ne me suis pas plus amusée que ça dans ce roman ... Je m'attendais à plus de romance, plus d'action ... Bref pour moi ce roman est resté linéaire du début à la fin.
Très peu d'émotions en sont ressorties ... Je trouve que l'histoire en elle-même est sympa mais j'aurais voulu plus de piments. Peut-être me suis-je trompée quand à mes attentes envers ce types de romans.
L'écriture de Julie James est fluide mais plate. Les chapitres sont court et elle va tout de même à l'essentiel mais il n'y avait vraiment rien de transcendant. J'avoue m'être ennuyée pendant plusieurs pages à me demander si à un moment quelques rebondissements arriveraient. Et puis la fin était bien trop prévisible, depuis la moitié du roman je m'attendais à cette fin qui en plus pour moi s'est terminée bien trop vite. Oui je peux paraître contradictoire dans mes propos mais je veux dire par là que si la romance avait été bien plus présente la fin aurait été meilleure.
Bref une petite déception mais une note tout de même correcte car mis à part le fait que je n'ai pas été rassasiée question romance, le reste du roman était quand même assez intéressant.
Je qualifierais ce roman d'étonnant, attendrissant et décevant.

Note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
James, Julie - Au péril d'un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie, Julie - Chambre 2
» Bonnie, Julie - Mon amour,
» Otsuka, Julie - Certaines n'avaient jamais vu la mer
» Bernard, Julie - Au nom de la vérité, tome 1 - Illusion
» Maroc, Julie - Le bleu est une couleur chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance contemporaine-
Sauter vers: