Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté Lun 21 Oct - 13:03 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’éditions: 2013 Editions : J'ai lu Nombres de pages: 346 pages Prix – Amazon: 6,27€ Format pochePrix – Fnac: 6,60€ Format pocheQuatrième de couverture :1468, Angleterre. Au plus grand désespoir de lady Isabel Milton, sa main a été offerte à sir Braesford. Bientôt, ce dernier réclamera ses droits d’époux, or Isabel redoute ce qu’il en adviendra. Car, en dépit de sa jeunesse et de sa bravoure, Braesford ne pourra lutter contre la malédiction qui pèse sur sa fiancée… | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté Jeu 5 Déc - 9:40 | |
| "Les Trois Grâces" de Jennifer Blake est une trilogie. J'ai lu ce premier tome que j'ai plutôt bien aimé, mais que j'ai eu quelques difficultés à terminer. Je possède également le tome deux et trois, que je n'ai pas encore lu = / ! |
|