Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_lcap0%Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_lcap0%Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_lcap100%Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_lcap0%Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_lcap0%Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Empty
MessageSujet: Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté    Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:03

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’éditions: 2013
Editions : J'ai lu
Nombres de pages: 346 pages

Prix – Amazon: 6,27€
Format poche

Prix – Fnac: 6,60€
Format poche

Quatrième de couverture :

1468, Angleterre. Au plus grand désespoir de lady Isabel Milton, sa main a été offerte à sir Braesford. Bientôt, ce dernier réclamera ses droits d’époux, or Isabel redoute ce qu’il en adviendra. Car, en dépit de sa jeunesse et de sa bravoure, Braesford ne pourra lutter contre la malédiction qui pèse sur sa fiancée…
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Empty
MessageSujet: Re: Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté    Blake, Jennifer -  Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:40

"Les Trois Grâces" de Jennifer Blake est une trilogie. J'ai lu ce premier tome que j'ai plutôt bien aimé, mais que j'ai eu quelques difficultés à terminer. Je possède également le tome deux et trois, que je n'ai pas encore lu = / !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx
» Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience
» Landressie, Céline - Rose morte, tome 2 - Trois épines
» Thornton, Marshall - Les Mystères de Boystown (Tome 01) Trois Enquêtes de Nick Nowak
» Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance historique-
Sauter vers: